Politiques d'utilisation de la liste grand public
Il est possible d'envoyer des courriels sur les sujets suivants :
- Question technique
- Offre de contrat
- Offre d'emploi
- Promotion de produit, services ou solutions reliés à FileMaker en affichant (ANN) en début de sujet
Voici les sujets non tolérés dans la liste :
- Promotion des services de consultation ou de développement reliés à Filemaker ou non
- Propos haineux ou diffamatoire
- Aide au piratage de licences
- Avoir des messages allant a l'encontre de la mission du Regroupement FMQC.CA
- Diffusion d'information confidentielle ou spéculative concernant la sortie des futurs produits de la gamme FileMaker
Autres politiques
Toutes annonce d'activités (ex: congrés,etc..), faites par une entreprise devrait être soumise au CA au préalable d'un envoi.Le CA peut en tout temps résilier l’adresse sur la liste d'une personne ou entreprise ayant contrevenue aux politiques d'utilisation de la liste grand public.
En vous abonnant à la liste de discussion, vous devenez automatiquement membre du Regroupement FMQC.CA. Ceci vous donne un droit de vote à l'assemblée annuelle des membres, sans toutefois aucun autre avantage associé aux membres Bronze, Argent et Or.
Comment utiliser notre liste de discussion
Si vous n'êtes pas inscrit, envoyer un message à cette adresse mailto:fmqc@sc.ca
dans le sujet du message tapez ------> souscrire
Par la suite, vous envoyer une question ou un commentaire a cette même adresse courriel et toutes les personnes inscrites, verront votre message
Les commandes essentielles (dans
le sujet du message):
souscrire
Votre adresse va être ajouté à la liste des abonnés,
si vous ne faites pas déjà
partie de la liste.
Vous allez ensuite être capable d'envoyer des messages cette
liste qui seront par la suite redirigés vers tous les autres membres de cette liste.
quitter
Votre adresse va être enlevée de la liste des abonnés,
si vous faites déjà partie de la liste.
Vous n'aurez plus la possibilitée d'envoyer des messages aux membres
de la liste.
aide
Ce message va être retourné.
Problème d'accents?
Si les accents dans vos messages n'apparaissent pas comme il faut, nous en sommes désolés. Vous pouvez essayer d'aller dans les options de l'envoie de courriel de votre application courriel et de vérifier les paramètres MIME . Si le format est à "Aucun" (None), essayez de changer de format. Ex: Quoted Printable.Exemples de configurations
Si vous préférez, vous pouvez ne rien changer et à la place attacher un document, puisque la liste accepte les attachements ou tout simplement ne pas mettre d'accents.